Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos nature et vie sauvage - Wildlife pictures
18 août 2014

Evinrude la libellule

Pendant ces vacances (ce qui explique en partie ma longue absence de mise à jour de ce blog...), je me suis mis à faire des photos de libellules. Jusqu'à maintenant j'en faisait des photos "identification", juste pour pouvoir identifier mes observations. Mais quand on cherche à en faire des photos sympa, ben ce n'est pas évident : pic d'activité en pleine journée, lorsque la lumière est la plus dure, bestioles qui vivent en grande partie dans des milieux humides voire aquatiques (ne pas avoir peur de se mouiller les ripatons), le plus souvent farouches, bestioles toutes fines (galères de mise au point), etc. Bref, pas simple. 

Ci-dessous quatre images toutes juste sorties des cartes mémoires, en attendant mieux. 

IMG_5899

IMG_5817

 

 

 

 

 

 

IMG_5288

IMG_5382

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos nature et vie sauvage - Wildlife pictures
  • Blog de Frédéric Pawlowski, ornithologue et naturaliste, photographe, amateur de voyages et de balades naturalistes. Photographe amateur distribué par l'agence Biosphoto, officie principalement dans le sud de la France, en PACA.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité