Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos nature et vie sauvage - Wildlife pictures
17 mars 2013

Qui suis-je ?

blogLa tradition veut que l'on se présente lors du premier message posté sur un nouveau blog... Donc tradition respectée :

Ornithologue professionnel dans le sud de la France, je m'intéresse à la nature depuis tout gamin. Je réalise mes premières photos animalières à l'âge de 10 ans, avec un compact. Le déclic viendra avec le don paternel d'un Nikkormat et de son 400 mm, qui m'ouvre des champs insoupçonnés. Suivent un EOS 10, un EOS 5, et un EOS 3, avec notamment le 100-400 de chez Canon, véritable 4x4 de la photo animalière... Depuis quelques années, virage numérique avec un EOS 50D.

Les photos prises lors d'un séjour de plus d'un an dans les terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF) me permettent d'intégrer l'agence Biosphoto, leader français de la photo de nature, environnement et jardin.

Depuis, je continue à prendre des photos au grés de mes balades ou voyages, essentiellement axées sur la faune, un peu de paysages, et vraiment un tout petit peu de flore...

Ce blog a pour but essentiel de partager des photos (car beaucoup trop d'images dorment dans les disques durs), mais aussi des rencontres et des destinations. 

Etant novice sur la bloggosphère, soyez indulgents !

Bonne visite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super :) Tous nos encouragements pour ce nouveau défi et cette belle aventure. Anya et Aurélie
Photos nature et vie sauvage - Wildlife pictures
  • Blog de Frédéric Pawlowski, ornithologue et naturaliste, photographe, amateur de voyages et de balades naturalistes. Photographe amateur distribué par l'agence Biosphoto, officie principalement dans le sud de la France, en PACA.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité